Premier bilan du festival

À l’issue d’une 5ème édition chaotique mais belle, dense et intense, notamment à cause de la pluie du samedi, nous remercions le public de sa présence, de ses sourires et de son enthousiasme. Un grand…

Le gascon à l’honneur

L’un de nos crédos est : « Pourquoi aller chercher ailleurs ce qui est déjà là ? » Cela passe notamment par une mise en avant de la langue gasconne, à laquelle nous tâchons très modestement de…

Les balades du festival

C’est un peu la marque de fabrique du festival : nos balades sont toujours très prisées ! Cette année, pour cette 5ème édition des Journées sorcières : plantes, autonomie et matrimoine en Couserans, ce ne…

Ouverture des billetteries

Les billetteries sont enfin ouvertes ! RDV ici sur les boutons « billetterie » de la page ! On en profite pour quelques précisions : Nos animations suivent 5 principes : ancrage local ; prix doux ; groupe restreint…

Les conférences de la 5e édition

[CONFÉRENCES] Durant les 5èmes Journées sorcières : plantes, autonomie et matrimoine en Couserans, on vous propose trois conférences qui, selon nos habitudes, seront : Le thème annuel, « Histoire, histoires », a irrigué leur programmation : –…

Le programme du festival

Et voilà, à un mois du festival, l’annonce officielle de la programmation de la 5ème édition des Journées sorcières : plantes, autonomie et matrimoine en Couserans. Cette année, le thème « Histoire, histoires » irriguera chacune des…

Appel aux bénévoles

Pour les Journées sorcières : plantes, autonomie et matrimoine en Couserans, nous recherchons 8 personnes pour rejoindre notre équipe de bénévoles le temps du festival. Buvette, accueil des publics, médiation des expositions, aide aux artistes,…

Boire et manger à Célébrer le vivant

Vous le savez, Célébrer le vivant : une journée entre voix et nature peut se vivre sur une journée entière. Mais comme n’êtes pas (encore) de purs esprits éthérés, voici quelques infos sur la boisson…

Le concert de D’Or et de Paille

L’an dernier, pour Célébrer le vivant : une journée entre voix et nature le duo D’Or et de Paille avait créé la surprise. Il avait en effet commencé son concert par des musiques sacrées, dans…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.