Et voilà, à un mois du festival, l’annonce officielle de la programmation de la 5ème édition des Journées sorcières : plantes, autonomie et matrimoine en Couserans. Cette année, le thème « Histoire, histoires » irriguera chacune des nombreuses animations.
Après l’emphase sur les plantes l’an dernier, nous consacrons cette édition au matrimoine et au « reclaim« , comme un cheminement vers sa propre histoire.
Le programme complet est disponible ici.
La présentation détaillée et le programme du marché arrivent très bientôt et les réservations ouvrent début octobre.
On en profite pour vous donner le lien de la playlist de la 5ème édition des Journées sorcières : plantes, autonomie et matrimoine en Couserans.
100% féminine, 100% francophone avec 0% histoire d’amour dedans, sauf avec soi-même ! On a conçu la playlist comme le récit d’un cheminement de « réclamation de soi ». C’est aussi 1h40 d’empuissancement progressif, de la tristesse de chansons « historiques » à la fête furieuse et débridée !
Avec Olivia Ruiz, Clara Luciani, Juliette Armanet, Charlotte Cardin, IRENE DRESEL, Yseult, Zaho de Sagazan, Julia Pertuy, et bien d’autres.
Attention spoiler ! La playlist s’ouvre symboliquement sur l’artiste toulousaine Claire Gimatt qui nous fait le grand plaisir de se produire durant le festival cette année avec la Compagnie Nanaqui, ainsi que sur la mezzo soprano Clara Pertuy, qui vous réserve une très belle surprise !